CRM d'agence

CRM conçu pour l’immobilier

De la saisie des annonces à l'obtention de financement, Gridwork CRM fournit aux agences immobilières tout ce dont elles ont besoin pour vendre plus rapidement, mieux servir les clients et collaborer plus intelligemment.

Des résultats qui comptent pour votre agence

Close deals faster

Concluez des affaires plus rapidement

De l’onboarding des vendeurs au financement, tout suit un processus optimisé et sans friction.

Grow revenue

Augmentez vos revenus

Profitez des commissions générées par les prêts hypothécaires tout en consolidant vos relations clients.

Simplify financing

Simplifiez le financement

Soutenez vos acheteurs dans l’obtention d’offres hypothécaires rapides auprès des banques connectées.

Reduce admin work

Réduisez le travail administratif

Un seul système pour les transactions, les documents et la communication avec les clients.

Early Access

Rejoignez Gridwork Beta

Soyez parmi les premiers à façonner l’avenir de la collaboration immobilière. Travaillez avec la dernière version de Gridwork avant le lancement officiel.

Places limitées

Seules 20 agences peuvent s’inscrire. 15 places sont actuellement disponibles.

Gratuit jusqu’en 2026

Utilisez Gridwork gratuitement pendant la phase bêta et profitez de 2 mois gratuits si vous vous abonnez par la suite.

Tests dans le monde réel

Mettez Gridwork au service de vos transactions immobilières et constatez par vous-même la performance de notre solution.

Migration gratuite

Les données de votre système actuel seront transférées afin que vous puissiez démarrer sans difficulté.

Page de présentation

Un site web dédié pour chacun de vos biens

Fini les PDFs statiques. Grâce au CRM Gridwork, chaque bien se transforme en mini-site web clair et responsive, servant de brochure digitale professionnelle et facile à partager.

Mettez en valeur toutes vos images, vidéos et informations

Partagez facilement tous les contenus essentiels avec vos acheteurs

Toujours à jour, aucun travail redondant n'est nécessaire

Soyez prêt pour l’avenir de la recherche : l'IA trouve directement vos propriétés

Faites participer vos clients

Onboarding digital

Permettez aux vendeurs de s’inscrire eux-mêmes de manière sécurisée, sans paperasse administrative ni processus compliqué.

Hub Client brandé

Offrez à vos acheteurs et vendeurs un espace unique, à l’image de votre agence, pour suivre chaque étape de leur transaction. Vous renforcez ainsi votre marque tout en apportant transparence et confiance à vos clients.

Partage de document

Centralisez, stockez et partagez tous vos documents en toute sécurité, depuis un emplacement unique.

Productivité des agences

Notre CRM permet aux agences de rester organisées et efficaces, en réduisant le temps consacré aux tâches administratives pour se concentrer sur la conclusion des ventes.

Gestion des prospects

Ne perdez plus jamais un prospect. Chaque demande d’acheteur est automatiquement enregistrée, assignée et suivie, afin que votre équipe puisse répondre plus rapidement et concrétiser davantage d’opportunités.

Réponses automatisées aux e-mails

Gagnez un temps précieux en réduisant le travail manuel. Automatisez vos réponses et utilisez des modèles pour confirmer les demandes, envoyer des mises à jour et informer instantanément vos acheteurs.

Rapports

Gardez le contrôle et une vision complète de votre pipeline : suivez vos délais de conclusion, vos commissions et vos taux de conversion. Concentrez-vous sur l’essentiel et optimisez rapidement vos résultats.

Niveaux d'accès et rôles

Restez aux commandes de votre équipe. Attribuez aux administrateurs, aux gestionnaires et aux experts immobiliers les autorisations appropriées pour que les flux de travail restent structurés et sécurisés.

Votre espace de travail quotidien

Tâches

Créez et assignez des tâches avec dates et rappels. Planifiez les prochaines étapes de chaque vente et les missions de vos collaborateurs pour ne rien oublier.

Notes

Ajoutez rapidement des notes aux biens et aux clients. Épinglez les informations importantes et conservez tout le contexte au même endroit, directement sur la page de la transaction.

Notifications

Ne ratez rien : recevez des alertes instantanées pour les nouvelles demandes, mises à jour et échéances importantes, afin que vous et vos clients restiez toujours informés.

Un financement sans faille pour vos acheteurs

Avec Gridwork, l'organisation du financement fait partie intégrante de votre processus de vente. Les agences peuvent demander des offres hypothécaires personnalisées directement auprès des banques connectées.

Demandes de financement

Demandez des offres de prêt immobilier en quelques clics auprès de banques connectées, en partageant en toute sécurité les informations sur les biens et les acheteurs

Commissions

Générez des revenus supplémentaires lorsque les acheteurs financent leur bien via Gridwork en intégrant les prêts hypothécaires à votre processus de vente.

Plan tarifaire

Optez pour le plan qui vous convient aujourd’hui, et faites-le évoluer facilement demain.

CRM Free
Pour les petites agences qui débutent. Idéal pour tester gratuitement Gridwork CRM.
CHF 0
par mois
Gérez jusqu'à 5 propriétés
Saisie manuelle et création de leads
Brochures payantes à l'utilisation (500 CHF)
Accès de base pour les experts immobiliers
CRM Light
Pour les agences en pleine croissance comptant jusqu'à 25 annonces. Plan de démarrage abordable avec automatisation.
CHF 300
par mois
Gérez jusqu'à 25 propriétés
Création automatique de leads
Brochures sous forme de site web et PDF
Export sur les portails inclus
Accès pour les experts immobiliers
CRM Pro
Pour les agences gérant de nombreuses transactions : le plan idéal pour soutenir votre croissance.
CHF 660
par mois
Nombre illimité de propriétés
Création automatique de leads
Onboarding digital, Hub client et partage de documents
Demandes de financement incluses
Rôles d'administrateur et d'expert immobilier
Rapports de base
CRM Enterprise
Pour les grandes agences dotées de plusieurs équipes et ayant des besoins avancés.

CHF 1440
par mois
Toutes les fonctionnalités Pro & collaboration avancée
Rapports étendus
Rôles d'administrateur, de gestionnaire et d'expert immobilier
Organisez et pilotez vos succursales
CRM Free
Pour les petites agences qui démarrent. Idéal pour tester Gridwork CRM sans frais.
CHF 0
pour toujours
0
Gérez jusqu'à 5 propriétés
Saisie manuelle et création de prospects
Pay-as-you-go exposés (CHF 500)
Accès de base pour les experts immobiliers
CRM Light
Pour les agences en pleine croissance avec jusqu'à 25 annonces. Solution abordable pour débuter avec automatisation.
CHF 250
par mois
Économisez 17 %
Gérez jusqu'à 25 propriétés
Capture automatique des prospects
Exposés sous forme de site web et de PDF
Exportations du portail incluses
Accès pour les experts immobiliers
CRM Pro
Pour les agences qui gèrent de nombreuses transactions. Le choix le plus populaire pour la mise à l'échelle.
CHF 550
par mois
Économisez 17 %
Propriétés illimitées
Capture automatique des prospects
Intégration numérique, plateforme client et échange de documents
Demandes de financement incluses
Rôles d'administrateur et d'expert immobilier
Rapports limités
CRM Enterprise
Pour les grandes agences disposant de plusieurs équipes et ayant des besoins avancés.For large agencies with multiple teams and advanced needs.
CHF 1200
par mois
Économisez 17 %
Toutes les fonctionnalités Pro + collaboration avancée
Rapports détaillés
Rôles d'administrateur, de gestionnaire et d'expert immobilier
Organiser et gérer les succursales

Ils font confiance à Gridwork

Des plus grandes banques suisses aux agences immobilières locales — Gridwork renforce déjà la collaboration entre les différentes parties pour rendre les transactions immobilières plus fluides et plus rapides.

« En tant qu'agence, nous cherchons constamment à simplifier nos processus et à renforcer notre collaboration avec nos partenaires. Gridwork est une avancée prometteuse dans cette direction, et nous sommes heureux de contribuer à son développement. »

Claudio Millius
Directeur VAL Group

Grâce à Gridwork, nous pouvons intégrer plus rapidement les vendeurs, gérer l'ensemble du processus de vente et mettre l'acheteur en relation avec un organisme de financement en une seule étape.

Pol Clopath
COO Brixel

Il est temps d'adopter un nouveau CRM

Seulement 20 agences auront la chance de rejoindre la version bêta de Gridwork jusqu’en 2026. Ne ratez pas cette occasion unique de contribuer à façonner l’avenir de la collaboration dans le secteur immobilier

FAQs

Découvrez les réponses aux questions courantes que se posent les agences immobilières sur l'utilisation de Gridwork.

Comment Gridwork m'aide-t-il à gérer mes clients ?

Vous pouvez directement onboarder les vendeurs dans le CRM Gridwork en quelques minutes. Ou, si leur banque est connectée à Gridwork, le conseiller à la clientèle peut lui-même vous transmettre les coordonnées du vendeur, de manière sécurisée et instantanée.

Puis-je vraiment obtenir des offres de financement pour les acheteurs via Gridwork ?

Oui. Une fois que vous avez trouvé un acheteur intéressé par un bien immobilier, vous pouvez demander des offres de prêt hypothécaire directement auprès des banques connectées en un seul clic. Toutes les informations relatives au bien immobilier et à l'acheteur sont déjà enregistrées dans Gridwork, ce qui permet aux banques de recevoir des demandes complètes et standardisées.

Combien coûte l'utilisation de Gridwork ?

Gridwork est actuellement en version Beta et gratuit pour les 20 premières agences à s’inscrire. Par la suite, des tarifs transparents seront proposés, avec des forfaits adaptés aux agences de différentes tailles.

Gridwork est-il sécurisé ?

Absolument. Gridwork est développé et hébergé en Suisse, conformément aux normes les plus strictes en matière de sécurité et de conformité des données. Vous gardez à tout moment le contrôle des informations relatives à vos clients.

Ai-je besoin de connaissances techniques pour utiliser Gridwork ?

Non. Vous n'avez besoin d'aucune connaissance technique pour utiliser Gridwork. Il s'agit d'une plateforme basée sur le cloud, accessible via un navigateur et une connexion Internet. Tout est conçu pour être intuitif et simple, afin que votre équipe puisse commencer à l'utiliser immédiatement, sans aucune configuration technique.

Vous avez encore des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis d’échanger sur vos besoins et de partager avec vous notre vision.